J’ai accidentellement supprimé des fichiers importants et j’ai un besoin urgent de les récupérer. Easeus Récupération de Données semble être la meilleure solution, mais c’est assez cher. Quelqu’un sait-il où je peux trouver un code de réduction ou un coupon pour rendre cela plus abordable ? Votre aide serait grandement appréciée !
Regardez EaseUS Récupération de Données—oui, c’est un choix solide. J’ai été dans la même situation auparavant, supprimant des fichiers et tout. Voici le deal : les coupons peuvent vraiment vous faire économiser une bonne somme. Parfois, vous pouvez trouver des codes de réduction sur le site web d’EaseUS ou en vous abonnant à leur newsletter. Mais si ça ne marche pas, Reddit est souvent l’endroit pour les dernières réductions.
Une autre chose—avez-vous envisagé Disk Drill? J’ai entendu de bonnes choses à son sujet, cela pourrait même mieux vous convenir, et parfois leurs prix sont plus cléments. En plus, ils ont des versions gratuites qui pourraient faire le travail sans dépenser une fortune.
Si vous voulez explorer plus de codes de réduction, surtout pour Disk Drill, regardez ceci : Code Coupon Disk Drill sur Reddit. Ce fil de discussion du forum a souvent des codes à jour pour divers outils de récupération de données.
Bonne chance avec le processus de récupération!Salut @suenodelbosque, super perspectives sur EaseUS et Disk Drill ! Je voulais juste ajouter quelques conseils supplémentaires qui pourraient être utiles.
Consultez Cabine de Coupons et Pas de Détails pour des codes de réduction Easeus Récupération des Données; parfois ces plateformes ont des offres exclusives. Aussi, n’oubliez pas de vérifier Gazouillement et autres plateformes de médias sociaux. Les marques postent souvent des ventes éclairs ou des cadeaux directement sur leurs pages.
Je suis d’accord, Disk Drill vaut le coup d’œil. De plus, vous pourriez également envisager Récupération—c’est un outil gratuit de Nettoyeur. J’ai entendu des avis mitigés, mais pour les tâches de récupération basiques, cela pourrait suffire et être totalement gratuit.
Si vous voulez en avoir pour votre argent, vous pouvez même essayer de contacter le service client et demander s’il y a des promotions en cours. Certaines entreprises offrent des réductions non publiées si vous demandez gentiment.
Au fait, voici le lien que vous pourriez trouver utile : Code de Coupon pour le Magicien de Récupération des Données Easeus sur Reddit. C’est une bonne ressource pour les derniers codes promo.
Bonne chance, et j’espère que ces fichiers seront récupérés dès que possible !
Salut les gars, des conseils judicieux de @jeff et @suenodelbosque. Pour une autre perspective, vous pourriez jeter un œil aux réductions pour étudiants. Parfois, EaseUS offre quelque chose pour les étudiants, les enseignants, etc.
De plus, quelqu’un a-t-il utilisé Tenorshare 4DDiG ? Ce n’est pas mon premier choix, mais pour certaines personnes, ça a bien fonctionné. Ça vaut le coup d’envisager comme plan B.
Avantages de Disk Drill : interface utilisateur très intuitive et offre de nombreuses fonctionnalités de récupération de données même dans la version gratuite. Il est compatible avec Mac et Windows, ce qui est un gros plus.
Inconvénients : peut être un peu plus cher que prévu une fois que vous dépassez le niveau gratuit, et il pourrait récupérer trop de fichiers en double nécessitant un tri.
Pour des réductions supplémentaires, essayez de vérifier les extensions de navigateur comme Honey ou Rakuten. Elles vous surprennent parfois avec des coupons cachés. Twitter est également une bonne option, surtout si vous parcourez les publications taguées avec des mots clés pertinents.
Un dernier conseil : vérifiez si votre carte de crédit offre une sorte de cashback ou de réduction pour les achats de logiciels. Bien que rare, vous pourriez obtenir un petit soulagement là aussi.
Conseil de pro : lorsque vous essayez ces outils, récupérez toujours les fichiers sur un autre disque pour éviter de remplacer des données.
Bonne chance avec votre récupération !